Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour c'est deux personnes qui s'aime meme si sont loin un de l'autre et qui pense toujours a l'autre meme en rêve
14 janvier 2006

Amour éternel


Dans cette nature éternelle
Je n'étais qu'un grain de sel
Une poussière d'étoile, un fossile,
Un homme ordinaire perdu dans la ville.

Je croisais des regards vides et absents
Mais un jour tout devint différent.
Pourquoi après que nos yeux se furent croisés
Le ciel s'est tout d'un coup embrasé ??

Des musiques et des vibrations étranges
Surgissaient comme portées par des anges
Mes tempes bourdonnaient, mes jambes flageolaient
Une émot
ion inouïe me laissait groggy, sonné.

Etait ce un miracle ou une illusion ?
Un signe de folie ou une étrange vision ?
Non en fait, rien de tout cela,
Une femme déesse était passée par là.

La petite flamme qui vivotait dans mon cœur
Transformée en torche, m'a inondé de chaleur
Mes semelles de plomb devinrent souliers d'or
Mes yeux s'écarquillèrent comme devant un trésor.

Et comme c'était étrange, incroyable et fou
Rien ne changeait autour de nous
Nous étions ailleurs au centre de l'Univers
Comme dans une bulle flottant dans l'air.

L'amour cette subtile alchimie de l'âme
Sait transformer tout homme et toute femme
En être extraordinaire et surnaturel
Lui donnant le sentiment d'être éternel.

Il n'y a plus alors ni doutes ni effrois
Plus d'obstacles ni de chemin de croix
Tout est pur, doux, calme et lumineux,
Quand le sourire se lit au fond de nos yeux

Publicité
Commentaires
Publicité