Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour c'est deux personnes qui s'aime meme si sont loin un de l'autre et qui pense toujours a l'autre meme en rêve
9 janvier 2006

Mon Amour Angélique

A mon amour si pur et à la douleur fidèle
Celle de nos jours qui aura séparé nos âmes
Et nos cœurs et nos corps, le tien toujours si frêle
Petit ange en pleurs, encore, je bois ta flamme.

Le ciel est aux couleurs du vitreux de tes larmes
Pour mon bonheur, être heureux, un beau sourire
Sur tes lèvres que je garderais enclos aux carmes
Amère fièvre, je veux t’aimer encore dans l’avenir.

Tu restes mon enfant si câline, aux yeux de rêve
Aujourd’hui mutine, mais je songe en ta romance
Bouquet de fleurs parfois mésange, divine et brève
Cette douceur dans nos échanges, à toi je pense.

A cet élu robuste, à toute son attention
A cette poète dont le coeur m’émerveille, chaud
Sa muse l’aime et compose pour elle, passion
L’art et les mots sont ce qu’il y a de plus beaux.

Tu restes cette éternelle confidente, pour moi
Ce bonheur inaccessible, lointain, envié
Je tremble de joie sachant, je suis tout pour toi
Et moi, avide, apprend-moi l’amour, t’aimer.

Chérir est un art que tu maîtrises si bien
Te protéger est ma gloire, mon coeur palpite
Tu m’as appris aussi le plus beau des refrains
Et tu es la seule à donner plus que je mérite

Publicité
Commentaires
Publicité